in , , ,

Kinshasa : Les perturbations du trafic sur l’avenue tourisme dureront 30 jours

En raison d’une complexité des travaux de la Regideso, le Gouverneur de la Ville, Gentiny Ngobila informe les Kinois qu’il sera procédé à la “fermeture d’une bande de circulation de l’avenue du Tourisme côté fleuve sur 400 m à partir de l’hôpital de la Rive et en allant vers Pompage”. Et cela pour une durée de 30 jours à partir du 01 avril 2021.

C’est dans un communiqué officiel que le Numéro Un de la ville de Kinshasa prévient ses administrés pour qu’ils prennent des dispositions adaptées. Il rassure aussi que des dispositions pratiques seront prises par ses services ainsi que la Regideso pour la régulation du trafic sur ce tronçon.

Selon le même communiqué, ces travaux  vont consister à la pose d’une conduite en fonte ductile de 1800 mm de diamètre, à partir du captage des eaux du fleuve, en cours de construction sur le terrain REGIDESO à côté de l’Hôpital de la Rive. Cette conduite va longer l’avenue du tourisme sur 300 m et traversera ensuite cette avenue pour entrer dans le camp Tshatshi.

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

JIF 2021 : Diakonia prône l’intégration du genre dans la mise en œuvre des projets à l’ère de la Covid-19

Foire des femmes des médias : Internews/RDC entend participer à une meilleure représentativité des femmes