in ,

Avec Unfpa, la fondation "Denise Nyakeru" lance la campagne d'autonomisation de la femme maraîchère

La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi lance la campagne d’autonomisation de la femme maraîchère et vendeuse ambulante de Kinshasa. Cela en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA).

C’est également dans ce cadre que Mme Denise Nyakeru Tshisekedi a visité ce mercredi 05 août la maternité Don Bosco des sœurs de la charité de Jésus, située au quartier Sanga Mamba dans la commune de Ngaliema. Là, elle a remis des kits d’accouchements individuel aux femmes enceintes pour renforcer leur résilience. Aussi, des kits de dignité aux accouchées et allaitantes pour garantir les conditions d’hygiène pour elles et leurs bébés. Mais également des kits de prévention et de protection des infections dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID-19 en milieu hospitalier.

Ce don acquis grâce à la contribution de ses bailleurs du Canada de l’Ambassade de Suède à Kinshasa et de la banque mondiale en collaboration avec le Ministère de la santé, rejoint la vision de la Première Dame dénommée “Plus Fortes“.

Génie Mulobo

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Le Fonds Social rend disponible 23 014 emplois pour les personnes vulnérables

Procès 100 jours : Kamerhe dit adieu à la liberté provisoire