in , ,

Braquage à Kasavubu : les deux victimes ont succombé à leurs blessures

Survenu le lundi 20 mai 2025 vers 20h30, le braquage à l’intersection des avenues Kanda Kanda et Éthiopie a viré au drame. Les deux blessés par balles n’ont pas survécu.

Le client atteint à l’abdomen est décédé mardi aux environs de 17h, tandis que le tenancier du bureau de change, gravement blessé, a rendu l’âme ce mercredi matin.

Tous deux avaient été transférés à l’hôpital militaire du camp Kokolo, après avoir été refusés par Victoria Medical Center et l’hôpital Trinité, pourtant situés à proximité immédiate de la scène.

Selon les autorités, les enquêtes sont toujours en cours pour retrouver les auteurs de cette attaque et établir les circonstances exactes du braquage.

Bahatiquement

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gestion du trafic à Kinshasa : face aux critiques, Bumba opte pour une interdiction diurne des poids lourds

Affaire 29 millions USD : Acharnement judiciaire ou vérité contre Mutamba ?