in , ,

CHAN 2023 : ” Les joueurs sont prêts à souffrir ” (Otis Ngoma)

Le Championnat d’Afrique des nations démarre ce vendredi 13 janvier 2023 en Algérie. Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) livrent leur premier match le samedi contre l’équipe nationale Ougandaise.

Devant la presse lors de la conférence d’avant match, le sélectionneur national des Léopards A’ a indiqué que ses athlètes vont livrer cette rencontre avec un état d’esprit des conquérants. Selon Otis Ngoma, les fauves congolais sont prêts à souffrir afin de faire plaisir à la nation.

” Nous avons toutes nos chances. C’est un derby qui va se jouer avec un état d’esprit des conquérants. Nous jouons pour faire plaisir aux Congolais et à toute une nation. C’est ce que nous aurons à l’esprit en montant sur le terrain. Les joueurs sont prêts à souffrir “, a-t-il déclaré.

Signalons qu’après cette rencontre de la 1ère journée, les Léopards croiseront les Éléphants de la Côte d’Ivoire en 2ème match. Rappelons que les deux dernières éditions de ce tournoi réservé aux athlètes évoluant dans les championnats locaux en Afrique, ont été remportée par les Lions d’Athlas du Maroc.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

CHAN 2023 : le Maroc confirme sa participation !

RDC : Félix Tshisekedi annonce le remaniement du gouvernement Sama