in , ,

Concert au stade des Martyrs : ” Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité ” (Ferre Gola à ses fans)

L’artiste musicien Hervé Ferre Gola a été reçu en audience, lundi 29 mai dernier par Sylvano Kasongo, commissaire provincial de la police nationale congolaise (PNC), ville de Kinshasa.

Selon l’ancien musicien du groupe quartier Latin de Koffi Olomide, les échanges avec le général Sylvano Kasongo ont tourné sur son premier concert qu’il va livrer le 24 juin prochain au stade des Martyrs à Kinshasa. Dans un message posté ce mardi sur sa page Facebook, le surnommé ” Jésus de nuance ” a rassuré à ses fans qu’ils seront sécurisés lors de cet événement.

” Plus aucun doute à se faire sur la sécurité le 24 juin 2023 à notre concert. Nous avons vu le général Kasongo en personne pour prendre les dispositions nécessaires à fin de vous sécuriser tous au stade des Martyrs. Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité et venez nombreux chers tous. Je vous porte à cœur “, a-t-il écrit.

En rappel, Ferre Gola, de son vrai nom Hervé Gola Bataringe, est un artiste chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et producteur congolais. Actif depuis la fin des années 1990, avec plus de 25 années de carrière derrière lui, il est une véritable icône de la rumba congolaise.

Notez qu’actuellement, le musicien poursuit son ascension et s’ouvre à de nouveaux horizons. Son dernier clip ” Bizorbi ” publié en janvier 2023 est en train de cartonner sur sa chaîne Youtube avec plus de 2 million de vues.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Katumbi et Matata exigent la libération de Salomon Idi Kalonda 

Steve Mbikayi à Corneille Nangaa : ” Quand un voleur crie au voleur, il faut le prendre au sérieux “