in , ,

Coupe de la CAF : Mihayo promet de renverser l’US Monastir à Tunis

Au cours de la conférence de presse tenue mardi 07 mars dernier, l’entraîneur de Tout-puissant Mazembe, Pamphile Mihayo a promis de renverser l’US Monastir en Tunisie où cette équipe va recevoir son club ce mercredi au stade Hammadi Agrebi de Tunis. A l’en croire, les corbeaux ont perdu le match aller à domicile à cause d’une ” désorganisation défensive. “

« Cette équipe nous a battu à Lubumbashi. Quand vous voyez les buts qu’on pris à Lubumbashi, vous allez vous rendre compte que c’était pendant nos moments forts et après on s’est fait surprendre derrière à cause d’une désorganisation défensive. Le meilleur scénario pour le match de demain c’est renverser la situation. On a perdu à la maison et on peut aussi surprendre ici en gagnant le match », a-t-il déclaré.

Toutefois, Pamphile reconnaît que les Badiankwenas traversent un moment de turbulences. Il précise qu’ils sont entrain de travailler là dessus pour stabiliser cette équipe pour qu’elle puisse retrouver son meilleur niveau.

« Demain ce sera un grand match, un match très ouvert parce que les deux équipes vont jouer pour chercher la qualification. Nous traversons un moment de turbulences. Nous sommes entrain de travailler là dessus pour stabiliser cette équipe pour qu’elle puisse retrouver son meilleur niveau. Nous avons des bons joueurs capables de faire mieux. Je crois que c’est juste un moment de turbulences et ça peut arriver à n’importe quelle équipe », renchérit-il.

En rappel, le Tout-puissant Mazembe s’était incliné dernièrement à domicile sur la note de 2-0 devant la même formation tunisienne de Monastir. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la phase de groupes de la coupe Africaine de Confédération.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Révision du fichier électoral : plusieurs centres d’enrôlement du Nord-Kivu fermés à cause de l’insécurité

RDC-Foot : sous pression, la FECOFA annonce la tenue de l’Assemblée générale élective