in , ,

Culture : le concert de Ferre Gola confirmé pour le 24 juin au stade des Martyrs 

Longtemps annoncé pour le 24 juin prochain au stade des Martyrs, le concert de l’artiste musicien Hervé Ferre Gola est confirmé dans ce complexe omnisports de la capitale congolaise, Kinshasa.

Dans une vidéo postée ce mardi 16 mai sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien est aperçu aux côtés de l’administrateur du stade des Martyrs. Selon la même source, Ferre Gola a reçu la confirmation de la tenue de son concert et aussi quelques conseils importants pour le bon déroulement de cet événement.

« Nous sommes heureux puisque nous allons vous accueillir. Surtout les fanatiques, soyez disciplinés. Protégeons notre bien. Le stade des Martyrs est notre bien à tous. Nous vous demandons seulement la discipline ce jour-là, comme vient de le dire l’artiste. Donc c’est confirmé pour le 24 juin ici au stade des Martyrs », a déclaré l’Administrateur du stade des Martyrs.

Il convient de signaler que cette confirmation de l’administrateur du stade des Martyrs intervient après plusieurs rumeurs sur le report de ce concert suite à l’organisation des jeux de la francophonie à Kinshasa. D’autres artistes comme Fally Ipupa, Héritier Wata et le clan Wenge ont déjà livré leurs concerts dans ce stade mythique de la République démocratique du Congo.

En rappel, Ferre Gola, de son vrai nom Hervé Gola Bataringe, est un artiste chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et producteur congolais. Actif depuis la fin des années 1990, avec plus de 25 années de carrière derrière lui, il est une véritable icône de la rumba congolaise.

Notez qu’aujourd’hui, le musicien poursuit son ascension et s’ouvre à de nouveaux horizons. Son dernier clip ” Bizorbi ” publié en janvier 2023 est en train de cartonner sur sa chaîne Youtube avec plus de 2 million de vues.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC – CENI : lancement de l’opération d’audit du fichier électoral

RDC – Ass Nat : Jeanine Mabunda parmi les députés visés par des sanctions pour absence non justifiée