in , ,

Enrôlement des électeurs : Jean-Pierre Bemba mobilise la population !

Le Président national du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba appelle la population à s’enrôler massivement en vue de déterminer l’avenir du pays du point de vue politique et se choisir ses choix des dirigeants en 2023.

Il a lancé ce message après avoir obtenu sa carte d’électeur à l’Athénée de la Gombe où il s’est enrôlé ce mercredi 04 janvier 2023.

« J’invite la population de s’enrôler massivement. C’est capital. Cela détermine l’avenir du pays du point de vue politique, les choix des dirigeants. Tous les congolais devraient s’imprégner de cette opération. J’invite cette population à s’enrôler massivement », a-t-il déclaré devant la presse.

L’ancien vice-président de la République démocratique du Congo était accompagné de plusieurs militants et cadres de son parti politique conduits par Fidèle Babala, actuel secrétaire général du MLC.

Lancée depuis le 24 décembre dernier pour une durée de 30 jours, l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs se poursuit dans la première aire opérationnelle qui comprend 10 provinces de la RDC dont la ville de Kinshasa. Elle se déroulera sur toute l’étendue du territoire national.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Jean-Claude Muyambo quitte l’Union Sacrée et se déclare candidat à la présidentielle de 2023

Prétendu détournement à l’UOM : Muhindo Nzangi livre ses vérités