in , ,

TshisekediTshisekedi KinshasaKinshasa KadimaKadima RDCRDC CENICENI TranscoTransco M23M23

Exetat 2022 : La publication des résultats de la province du Kasaï Oriental intervient ce samedi (Officiel)

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 19 août 2022, la province éducationnelle du Kasaï Oriental annonce que les résultats ses finalistes à l’examen d’État 2022 seront publiés ce samedi.

Par ailleurs, la province educationnelle de l’enseignement primaire, secondaire et technique indique que cette publication intervient pour ” la première fois ” depuis des années en deuxième position grâce au travail ” bien fait ” par ses autorités.

« Grâce au travail bien fait des autorités de la province éducationnelle du Kasaï oriental 1, nous avons l’insigne honneur de vous signifier que pour la première fois depuis belle lurette la publication des résultats de notre province éducationnelle est prévue pour ce samedi 20 Août 2022 et profitons par la même occasion pour féliciter les lauréats », peut-on lire sur ce communiqué de la province éducationnelle du Kasaï Oriental 1.

Signalons que la publication des résultats de l’examen d’État 2022 a débuté depuis ce vendredi dans les provinces du Haut-Katanga, Tshopo et Sud-Kivu conformément à l’annonce faite par le ministère national de l’enseignement primaire, secondaire et technique.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Enrôlement des électeurs : Miru Systems confirmé comme fournisseur des kits

Éliminatoires CHAN 2023 : Début du rassemblement des léopards locaux pour la double confrontation face au Tchad