in , ,

FECOFA : le comité de normalisation affiche complet

Dans un message publié jeudi 27 avril dernier sur son site internet, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a dévoilé les noms des personnes qui constituent le comité de normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

À cet effet, Dieudonné Sambi Nsele Lutu a été désigné comme président de CONOR. Il aura comme adjoint, Guy Kabeya Muana Kalala. Sabin Mashini et Honoré Loango Boelua Baendafe sont, quant à eux, désignés comme membres dudit comité.

Selon la même source, tous ces membres feront l’objet d’un contrôle d’éligibilité mené par la Commission de Contrôle de la FIFA, conformément au Règlement de Gouvernance de la FIFA. À l’en croire, aucun d’entre eux ne sera éligible pour les postes à pourvoir lors des élections de la FECOFA, quelles que soient les circonstances.

Signalons que le mandat du comité de normalisation de la FECOFA courra jusqu’à ce que ce dernier ait mené à bien les tâches qui lui ont été confiées, notamment l’organisation des élections du nouveau comité dirigeant d’ici le 30 novembre 2023.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC – EPST : les diplômes d’État de 2015 à 2022 sont désormais disponibles (Tony Mwaba )

RDC – Économie : Nicolas Kazadi invite les congolais à la culture des affaires pour éviter la dépendance aux investissements étrangers