in , ,

Foot-VL1 : prévue ce mercredi, la rencontre Mazembe-Tshinkunku n’aura plus lieu

La rencontre du championnat national de Football de la Vodacom Ligue I qui devrait mettre au prise le Tout-puissant Mazembe à l’Union Sportive Tshinkunku à Lubumbashi, n’aura plus lieu ce mercredi 30 novembre comme prévue par l’organisateur.

Selon le Club de Lubumbashi qui annonce cette information sur sa page Facebook, l’équipe de Kananga est rentrée à Kinshasa afin de discuter des deux matchs que la Linafoot avait reprogrammés.

” Les hommes de Pamphile Mihayo ne joueront plus Tshinkunku mercredi 30 novembre. L’équipe de Kananga est rentrée à Kinshasa pour deux matchs que la Linafoot a reprogrammés “, lit-on dans ce communiqué publié ce mardi 29 novembre par le club noir et blanc du Haut-Katanga.

De son côté, le Football Club Saint Éloi Lupopo de Lupopo de Lubumbashi annonce qu’il affronte la Jeunesse Sportive Groupe Bazano ce mercredi au stade Kikula de Likasi (Haut-Katanga). Les cheminots viennent d’une défaite concédée lundi dernier devant l’AS Simba de Kolwezi.

” Après cette intense passe d’armes avec l’AS Simba, le FC St Eloi Lupopo veut effacer son revers en récoltant un bon résultat dans la ville montagneuse de Likasi où il reçoit ce mercredi 30 novembre à 15heures la JS Groupe Bazano. Les Cheminots, bien requinqués, avaient rendez-vous ce lundi à 17h au stade Kikula pour une séance d’entraînement “, indique la direction de communication de Lupopo.

Il sied de signaler que le club du gouverneur Jacques Kyabula occupe actuellement la 7ème place au championnat national avec 10 points pour 5 matchs joués. Les corbeaux Luchois possèdent 10 points, et occupent la 3eme place pour 6 rencontres disputées. La première place est occupée par Maniema Union qui a 16 points dans 6 matchs.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

CENI : 206 agents formés au deuxième niveau sur l’opération de la révision du fichier électoral

RDC : Denise Nyakeru dénonce l’agression rwandaise