in

Football : Muleka indisponible pendant une semaine 

Le jeune attaquant congolais de Standard de Liège vient d’annoncer, via sa page Facebook, la durée de sa blessure contractée dimanche dernier lors d’un match de la Jupiler Pro League contre Sporting Charleroi (1-0).

“Salut la grande famille, surtout merci beaucoup pour vos prières. La blessure n’est pas grave. Juste une petite déchirure qui me prendra juste une semaine. Dieu est au contrôle”, a écrit l’ancien numéro 10 du Tout Puissant Mazembe qui a débarqué fraîchement en Belgique.

Blessé le jour de ses 21 ans, dimanche 05 octobre, Muleka venait d’être titularisé pour la première fois en championnat. Le prodige Congolais a du donc quitté le terrain à la 34e minute.

Quelques jours avant, il était déjà titulaire en Ligue Europa. Heureusement pour le club liégeois, son indisponibilité sera sans grandes conséquences car coïncidant avec la trêve internationale.

À noter que Muleka n’a pas été convoqué avec les Léopards qui affrontent en amical le Burkina Faso (9 octobre) et le Maroc (13 octobre).

Le sélectionneur Christian Nsengi avait évoqué des paramètres administratifs qui l’empêcheraient d’effectuer le déplacement à Rabat où se joueront ces deux matchs des Léopards.

SN

What do you think?

Written by SN

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

“Minembwe ne répond pas aux critères d’une commune rurale” (Justin Bitakwira)

Kongo central: Matusila déchu, J.C. Vuemba élu président de l’Assemblée provinciale