in , ,

Football : Sanga Balende et ses ambitions pour la saison 2022-2023

Après avoir annoncé l’officialisation des contrats des quelques joueurs venant des différents clubs de la République Démocratique du Congo, Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi a débuté ce mercredi 17 août les séances de préparation physique depuis la ville de Kinshasa où une partie d’athlètes et le staff technique séjournent.

Selon la direction du club du Kasaï Oriental, cette première séance s’est déroulée en présence du président sponsor Alexis Fakhi sous la houlette de l’entraîneur principal Dauda Lupembe qu’accompagné le coach Lemar Mbiye, préparateur physique de Sanga Balende.

” Premier jour de préparation pour Sa Majesté Sanga Balende avant le début la saison sportive 2022-2023. Les Anges et Saints étaient en salle de sport suivit d’un œil attentif par le président Alexis Fakih sous la supervision du Coach Dauda Lupembe et l’expert préparateur physique Coach Lemar Mbiye ce mercredi matin après les examens médicaux à succès “, rapporte la cellule de communication de Sa majesté Sanga Balende.

Rappelons que le club de la capitale du diamant industriel avait dans une dépêche rendue publique lundi 15 août dernier dans la soirée, annoncé le recrutement de huit joueurs par l’entraîneur principal Daouda Lupembe afin de constituer une équipe ” forte et capable ” de finir la saison 2022-2023 dans le top 5 du championnat national de football et de retrouver les compétitions africaines la saison qui suivra.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SADC : Félix Tshisekedi s’engage à faire de l’intégration régionale une réalité vivante

RDC : l’UE exprime son ” indignation ” après le bombardement de la centrale hydroélectrique de Rwanguba