in , ,

Football : vainqueur du match aller contre V. Club, Gaborone United arrive ce vendredi à Kinshasa 

Vainqueur de la phase aller dimanche dernier devant l’Association Sportive Vita Club sur le score étriqué d’un but à zéro (1-0), l’équipe de Gaborone United sera à Kinshasa ce vendredi 16 septembre 2022.

Selon les sources recoupées par votre média en ligne, le champion Botswanais va quitter Gaborone ce vendredi matin pour Johannesburg (Afrique du Sud) avant de prendre un autre vol le soir pour Kinshasa où il sera reçu le dimanche 18 septembre 2022, à partir de 15h30 heure locale, au stade des martyrs, par l’AS Vita Club.

Les mêmes sources révèlent que le club Botshwanais se rendra dans la capitale congolaise avec une délégation composée de 21 joueurs et 12 autres membres de l’équipe. Notez que cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match retour/ Tour préliminaire de la CAF champions league 2022-2023.

Présent dans l’effectif des moscovites de Kinshasa pendant la saison 2016-2017, le milieu offensif de Gaborone United SC, Onkabetse Makgantai, sera face à son ancien club afin de renverser la vapeur et offrir une qualification à V. Club pour la suite de la compétition.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

RDC : Sama Lukonde dépose le projet de budget 2023 à l’Assemblée nationale

RDC : Tshisekedi promet des sanctions à tout membre de son cabinet cité dans la corruption