in , ,

Incendie de la FIKIN : Tshisekedi assiste 500 familles victimes dont 200 policiers

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu au chevet des victimes de l’incendie du pavillon 12 de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) ce mardi 1er septembre. Il y était attendu par environ 500 familles parmi lesquelles 200 policiers. Tous victimes de l’incendie qui s’était déclaré au pavillon 12 de cette concession de la foire de Kinshasa.

C’était une une visite de réconfort aux familles des victimes de l’incendie du pavillon 12 de la Foire Internationale de Kinshasa (Fikin), survenu dans la nuit du 30 au 31 août dernier“, indique les services de communication de la présidence.

Ils ajoutent : “Le Chef de l’Etat est venu consoler ces 500 familles parmi lesquelles 200, visiblement encore sous le choc. Il leur a apporté un soutien matériel, tout en leur promettant des nouveaux logements dans un camp en construction“.

L’incendie s’est déclaré dans la nuit du 30 au 31 août 2020 causé vraisemblablement par des mauvais raccordements de fils électriques. Aucune perte en vies humaines mais des policiers blessés et d’importants dégâts matériels.

Sametone

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Congolais tabassés à Washington : la justice américaine reconnaît l’immunité diplomatique à J.Kabila et ses coaccusés

Exportation du cobalt brut : la Gécamines va bénéficier de dérogations au Code minier