in , ,

RDCRDC

Justice : les premiers mots de Constant Mutamba après son retour à Kinshasa

Le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Me Constant Mutamba, a fait une déclaration significative à son retour ce lundi, après avoir passé du temps à Cuba pour des soins médicaux suite à un empoisonnement.

Devant les agents et cadres de l’administration de la Justice, Mutamba a exprimé sa gratitude en soulignant la brutalité de l’attaque dont il a été victime.

« L’attaque était brutale, sauvage et mortelle. Grâce à Dieu et au soutien du Chef de l’État, grâce à vos multiples prières… J’ai regagné la terre de nos ancêtres. Je vais continuer à travailler pour honorer le Chef de l’État et à ne pas décevoir le peuple Congolais », a-t-il déclaré.

Ce retour marque une étape importante pour le ministre de la Justice, qui s’engage à poursuivre ses responsabilités avec détermination. Le soutien du Chef de l’État et des Congolais a été crucial durant cette période difficile, et Constant Mutamba a assuré qu’il redoublera d’efforts pour répondre aux attentes placées en lui et renforcer le système judiciaire du pays.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Embouteillages à Kinshasa : Vital Kamerhe propose une solution innovante

RDC : Un message du président ivoirien transmis à Félix Tshisekedi