La vice-gouverneure du Kasaï Oriental a inauguré le samedi 03 septembre dernier, le mini réseau d’eau potable situé au village Tshiaba, à quelques kilomètres de la ville de Mbuji-mayi. La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités politiques, administratives et coutumières de la province.
Devant la population locale, Julie Kalenga a, au nom de son titulaire empêché, rendu un vibrant hommage au Chef de l’Etat, pour sa vision qui se matérialise du jour le jour dans l’intérêt du peuple congolais.
La vice-gouverneure a exprimé sa gratitude à la Maison Civile du Chef de l’Etat, pour la construction du mini réseau d’eau potable qui apporte incontestablement une solution au problème de carence en eau potable à Tshiaba.
Elle a exprimé également sa gratitude envers les responsables de l’Eglise de Jesus Christ de saints des derniers jours pour leur l’appui financier conséquent afin de construire cet ouvrage.
La vice-gouverneure a attiré l’attention des autorités administratives et Coutumières, sur la protection de cet ouvrage et sur la sensibilisation de la population. Elle invite les uns et les autres à travailler main dans la main pour soutenir la vision du Président de la République.
Elie Ngandu