in , ,

Kinshasa : la SNEL annonce des délestages à partir de ce 28 juillet

La Société Nationale d’électricité (SNEL) annonce la réduction du productible au site d’Inga. Dans un communiqué publié mardi 27 juillet dernier, la SNEL précise que cette situation est survenue suite à la baisse du niveau d’eau au canal d’amenée dû à l’étalage sévère que connaît le fleuve Congo pendant cette saison sèche à Kinshasa.

Par conséquent, la SNEL signale des interruptions dans la fourniture de l’électricité dans presque tous les quartiers de Kinshasa et met en place un nouveau programme de délestage qui est d’application depuis jeudi 28 juillet dernier jusqu’à l’amélioration de la situation.

” (…) Et pour servir au mieux la clientèle avec l’énergie disponible, un programme de desserte cyclique sera d’application à partir de ce jeudi 28 juillet à 22 heures jusqu’à l’amélioration de la situation “, note ce communiqué de la SNEL.

Tout en présentant ses excuses pour ce désagrément ” indépendamment de sa bonne volonté “, la Société Nationale d’Électricité appelle ses abonnés à passer à ses centres des ventes et services pour avoir des nouvelles en cas de besoin.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Élections : la CENI va intégrer la langue des signes pour les sourds-muets

RDC : Jean-Marc Kabund appelle ses partisans à braver la peur pour le changement