in , ,

Kinshasa : l’avenue By-pass éclairée !

L’avenue By-pass vient d’être éclairée sur son tronçon compris entre l’Échangeur et le rond-point Ngaba, dans les commune de Lemba et Ngaba à Kinshasa. L’événement s’est déroulé en présence du gouverneur de la ville Gentiny Ngobila.

Présent lors du lancement de cet activité par le gouverneur Gentiny Ngobila sur cette artère longue de 4 Km, la population de la capitale congolaise a exprimé sa satisfaction en voyant l’éclairage public devenir une réalité dans ce coin du district de Mont-Amba.

Dans son allocution, l’exécutif urbain a salué la qualité du travail abattu par l’entreprise Label – Tech aux normes standards. Gentiny Ngobila a laissé entendre que cette action qui est son cheval de bataille, s’inscrit dans le cadre de la vision du président de la République, Félix Tshisekedi, de lutter contre la criminalité urbaine.

Signalons qu’avant le lancement de l’éclairage public sur l’avenue By-bass, le gouverneur avait fait le même exercice sur plusieurs avenues de la capitale RD Congolaise visant à lutter contre l’insécurité dans tous les coins et recoins de Kinshasa.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Guerre de l’est : Christophe Mboso pose des conditions pour dialoguer avec les M23

ESU : la connectivité à la bibliothèque virtuelle lancée à l’Université officielle de Mbuji-mayi