in , ,

Kinshasa : le stade des Martyrs indisponible pour recevoir les activités sportives du 24 au 29 octobre prochain

À travers un communiqué daté du 19 septembre dernier, le comité de gestion du stade des Martyrs de Kinshasa informe à la Ligue nationale de football que son établissement est indisponible pour accueillir les activités sportives du 24 au 29 octobre prochain.

Par conséquent, le stade des Martyrs précise que toutes les rencontres du championnat national de Football y programmées seront délocalisées dans d’autres sites pour ne pas être décalée de quelques jours.

” Par le présente, nous tenons à vous informer l’indisponibilité du stade des Martyrs pour recevoir les activités sportives à partir du 24 au 29 octobre de l’année en cours. Ainsi, toutes les activités sportives y programmées seront délocalisées dans d’autres sites si non, elles se voit décalées de quelques jours “, lit-on dans cette correspondance dont une copie est parvenue ce vendredi 30 septembre à Lisapo.info.

Selon le nouveau calendrier de la Vodacom Ligue 1, publié par la Ligue Nationale de Football, l’AC Kuya devrait affronter le CS Don Bosco à 13H 30′, tandis que l’AC Rangers et le FC Étoile du Kivu devraient aussi se croiser le samedi 29 octobre à 15H 30′ au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Signalons que cette décision des dirigeants de ce stade vient de donner l’éclaircissement sur un éventuel report du concert de l’artiste musicien, Fally Ipupa, prévu le samedi 29 octobre prochain au complexe omnisports des Martyrs.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kinshasa : une maladie ” mystérieuse ” tue deux élèves dans une école à Matete 

ECF-SADC : Dénis Kadima dans une mission d’observation des élections législatives au Lesotho