La Firme Bombardier présente son aéronef CRJ900 aux autorités congolaises

Par

Plusieurs officiels congolais dont le Vice-Premier Ministre des Transports, le Commandant de l’aéroport, le représentant de l’AAC (Autorité de l’aviation civile) ainsi que les représentants de quelques compagnies aériennes dont le Directeur Général de Congo Airways, ont rehaussé de leur présence à  cette manifestation où ils ont assisté à l’atterrissage de cet avion à l’aéroport International de N’djili. 

Par ailleurs, le Dg de Congo Airways, Désiré Balazire, a marqué sa présence à cette cérémonie  pour palper du doigt les innovations apportées à cet aéronef CRJ/900, dont il a visité tous les compartiments. 

Tout a été passé au peigne fin. Pour le Représentant de Bombardier, M.Gerald Cornu, le CRJ900 a connu plusieurs améliorations. Notamment l’élargissement de cabines, avec une puissance supplémentaire, le renforcement du train d’atterrissage principal. A cela s’ajoute également la connexion Internet à bord. 

Le Vice-Premier ministre en charge des Transports a quant à lui,  apprécié l’initiative de Bombardier tout en précisant que les contacts se poursuivront entre Bombardier et la compagnie nationale Congo Airways en vue d’une acquisition dans les tous prochains jours de ses aéronefs.  C’est au salon modulaire VIP de l’aéroport International  de N’djili que s’est clôturée cette cérémonie autour d’un cocktail offert par la firme Bombardier  à ses invités ainsi que des différents cadeaux  en guise de remerciement.

Perpétue Luk

Commenter

Your email address will not be published.

Résoudre : *
12 + 28 =


Ça Pourrait Vous Intéresser