Le Révérend pasteur Covey Mududu Ndompaulu est le nouveau représentant de l’Eglise kimbanguiste à la plateforme des Confessions religieuses. Il a été présenté aux membres de la plateforme, le mardi 7 juillet 2020 au Centre interdiocésain.
Le Révérend Pasteur André Bokundoa, vice-président de la plateforme et Président de l’Eglise du Christ au Congo (ECC) a présidé cette réunion durant laquelle il a accusé réception de la lettre le désignant par le Chef spirituel de l’Eglise kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani.
« Si le Chef spirituel de l’Eglise kimbanguiste vous a choisi, cela signifie que vous avez sa confiance et que vous avez confiance en lui. Soyez le bienvenu. Nous croyons que nous allons travailler dans la vérité, la franchise et dans l’amour », a dit le président de l’ECC dans son mot de bienvenue au nouveau représentant de l’Eglise kimbanguiste.
S’agissant de la désignation de Ronsard Malonda comme président de la CENI, le pasteur Mududu a déclaré que son Eglise a déjà donné sa position dans la déclaration faite à N’Kamba la semaine dernière.
Bobo