Les produits de l’Ifasic à l’honneur

Par

L’Institut facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (Ifasic) est fier de ses produits et tient à le montrer. 

Sous une atmosphère festive, IFASIC a honoré ses « filles et fils » qui occupent des responsabilité politiques depuis janvier 2019. 

Les uns sont proches du président Félix Tshisekedi Tshilombo et d’autres assurent un mandat législatif national ou provincial mais tous ont un lien unique, leur Alma mater. 

Les étudiants et personnel académique ont pu donc croiser l’assistant personnel du président de la République, le Directeur de la communication de la présidence, le Directeur adjoint de la presse présidentiel, le porte-parole de la Présidence et son adjoint, les députés nationaux du FCC-CACH ou de l’opposition…

Cette rencontre ne voulait pas seulement honorer ces femmes et hommes des médias mais aussi montrer à la jeune génération actuelle de l’Ifasic que le sérieux, l’effort et la persévérance portent toujours des fruits. 

Par ailleurs, le président de l’Amicale des anciens de l’Ifasic (AMIS), M. Jean-Jean Samba a rappelé à ces cadres, fruits de l’Ifasic, de ne pas oublier leur “alma mater” et d’aider la jeune génération mais surtout de ne pas “éteindre leur téléphone”.

Ludo Bopey

Commenter

Your email address will not be published.

Résoudre : *
15 + 25 =


Ça Pourrait Vous Intéresser