in , ,

Ligue des Champions CAF : Mazembe tombe en fin de match à Nouakchott (2-1)

Le TP Mazembe s’est incliné face à Al Hilal Omdurman (2-1) ce dimanche 8 décembre à Nouakchott, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF. Les Corbeaux ont perdu dans les dernières minutes après avoir pourtant égalisé en deuxième période.

Al Hilal a ouvert le score dès la 19ᵉ minute sur un penalty transformé par Mohamed Yagub Abdelrhman Yousif. Une faute dans la surface de FATY a offert cette opportunité aux Soudanais, qui ont pris l’avantage.

Mazembe a réagi en seconde période. À la 64ᵉ minute, Oscar Kabwit, bien servi par Atibu, a égalisé d’une frappe splendide qui a trouvé la lucarne du gardien adverse. Cette égalisation a redonné espoir aux Corbeaux.

Malheureusement, dans les arrêts de jeu, un flottement défensif a permis à Girumugisha de donner l’avantage à Al Hilal. Ce but tardif a anéanti les efforts de Mazembe, qui repart sans point de Nouakchott.

Le TP Mazembe devra vite se relever avec un match décisif contre Young Africans prévu le 14 décembre prochain à Kamalondo. Une victoire sera impérative pour relancer la course à la qualification.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Illicocash Ligue 1 : Sanga Balende et Vita Club dominent leurs adversaires

Législatives à Masimanimba et Yakoma : Pas de prolongation pour les accréditations, tranche la CENI