l’UDPS prévoit une cérémonie de bain de consolation le 28 juillet 2019 en hommage à Etienne Tshisekedi

Par

La présidence de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a envoyé une lettre d’information au Gouvernorat de Kinshasa, Gentiny Ngobila. Ce parti prévoit d’organiser une cérémonie de bain de consolation en hommage à Étienne Tshisekedi dans les jours à venir.

Cette cérémonie sera organisée le 28 juillet à Kinshasa. Elle aura pour but principal de remercier le peuple congolais pour l’hommage rendu à Étienne Tshisekedi inhumé le 1er juin 2019, a indiqué la correspondance de l’Udps au Gouverneur de la ville.

Le parti au pouvoir annonce que son activité se deroulera simultanément dans 4 sites différents. À savoir le terrain Bondo de la commune de Ngiri-Ngiri pour la Funa. Le terrain Kabinda non loin de la Rtnc, la Lukunga, la place commerciale sur 7è rue Limete pour Mont-Amba. Pour la Tshangu, le rassemblement s’effectuera au terrain Sainte Thérèse de Ndjili.

Étienne Tshisekedi, surnommé Lider-maximo était décédé le 1er février 2017 à Bruxelles en Belgique à la suite d’une embolie pulmonaire. Le rapatriement de sa dépouille ainsi que ses obsèques sont intervenues deux années plus tard soit du 30 mai au 1er juin 2019.

Bahatiquement

Commenter

Your email address will not be published.

Résoudre : *
28 × 22 =


Ça Pourrait Vous Intéresser