in , ,

Lutte contre la criminalité : un groupe de présumés voleurs à main armée interpellé à Mbuji-mayi

Un groupe de présumés voleurs à main armée a été présenté lundi 14 octobre 2024 au Gouverneur intérimaire du Kasaï Oriental, Augustin Kayemba Mulemena.

Cette présentation a été faite par le Commissaire divisionnaire Adjoint de la Police Nationale Congolaise du Kasaï Oriental, John Ciabuine.

Ce groupe, composé de cinq policiers et d’un militaire, a été arrêté en pleine opération dans la commune de la Kanshi, plus précisément à Bodine 4. Tous les membres étaient armés au moment de leur interpellation.

Le Gouverneur a félicité la police pour cette opération réussie, soulignant son importance dans la lutte contre la criminalité. Il a demandé à l’auditeur militaire d’organiser une audience publique pour le jugement des suspects.

Cette arrestation démontre l’engagement des forces de sécurité à renforcer la sécurité dans la ville de Mbuji-mayi. Les autorités continuent de travailler pour garantir un environnement sûr aux habitants.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Elie Ngandu est un journaliste congolais travaillant depuis plus de trois ans pour le média en ligne lisapo.info à Kinshasa.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kinshasa : Lancement d’une campagne de sensibilisation pour le respect des normes urbaines

Éliminatoires CAN 2025 : la RDC ridiculise la Tanzanie et s’offre la qualification