in , ,

Mercato : TP Mazembe renforce sa ligne d’attaque avec l’arrivée d’une nouvelle recrue

Libre de tout engagement jusqu’en juin 2023, l’attaquant nigérian Michael Stephen Gopey, vient de signer son contrat avec le Tout-puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi. Âgé de 23 ans, ce jeune réintègre le groupe du coach Pamphile Mihayo qui prépare intensément la Coupe de la Confédération.

” Michael Stephen Gopey que nous avons déjà présenté, est un attaquant de pointe de 23 ans qui jouait en Ukraine. Après des tests médicaux qui avaient révélé un souci au genou, il était rentré au Nigéria se faire soigner et a passé deux mois en Egypte chez Wadi Degla. Il revient apte, à Lubumbashi, pour un bail de six mois “, rapporte le site des corbeaux Luchois.

Puissant et expérimenté, Michael Stephen vient apporter son savoir-faire et une forte concurrence à la ligne d’attaque pendant cette période où le club de Lubumbashi se prépare pour revenir en forme au championnat national de Football.

Notez que le nigérian jouait en Ukraine où la FIFA avait accordé une dérogation aux joueurs sous contrat avec les clubs ukrainiens de signer ailleurs le temps que la guerre se termine. ” Cette dérogation va jusqu’au 30 juin 2023 raison pour laquelle son contrat ne peut pas aller au-delà de cette date “, précise le TP Mazembe.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Félix Tshisekedi pour la diversification de l’économie basée sur l’agriculture

Elections 2023 : Moïse Katumbi obtient sa carte d’électeur et appelle la population à la vigilance