Le député national Ados Ndombasi annonce son départ du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) que dirige Martin Fayulu Madidi. Il l’a dit ce jeudi 29 juin devant la presse à Kinshasa.
Par ailleurs, cet élu du peuple précise que sa décision vise l’unique but de poursuivre son combat politique qu’il mène pour l’intérêt général du peuple congolais.
” Cette décision vise l’unique but de poursuivre mon combat politique que je mène pour l’intérêt général du peuple congolais. Soyez rassurés que ma vision de défendre les intérêts de mes compatriotes quoiqu’il en coûte, reste intacte, elle demeure universelle et intemporelle “, a-t-il déclaré.
Pour Ados Ndombasi, le meilleur combat d’un homme politique ne se mène qu’au sein des institutions. Par la même occasion, ce député national s’est félicité des initiatives parlementaires initiées dans sa mission de représentant du peuple à la chambre basse du parlement.
Signalons que l’élu de Funa dans la ville de Kinshasa, a aussi déploré la décision prise par le Président de son parti politique, de se retirer du processus électoral qu’il juge chaotique.
Elie Ngandu