in , ,

RDC : le parti de Muzito dément son rapprochement avec Félix Tshisekedi

Le parti politique d’Adolphe Muzito dément le rapprochement de son autorité morale avec le Président Félix Tshisekedi. Via un communiqué publié mardi 17 janvier, Nouvel Élan souligne que cette rumeur provient de ses détracteurs, qui avec ” peur au ventre, multiplient des intrigues, lui attribuant des alliances imaginaires. “

” Alors que le leader de Nouvel Élan, Adolphe Muzito, est en pleine réflexion relative à l’offre politique de son parti, en plus d’une tournée dans le Congo profond, ses détracteurs, la peur au ventre, multiplient des intrigues, lui attribuant des alliances imaginaires “, indique le communiqué.

Par ailleurs, Nouvel Élan précise que le Premier ministre honoraire, Adolphe Muzito
n’a jamais rencontré le Président Felix Tshisekedi contrairement à ce qui est véhiculé dans les réseaux sociaux.

” Le leader de Nouvel Élan n’a jamais accordé une interview dans laquelle il aurait affirmé ceci : Depuis 1960 jusqu’à ce jour, SE Monsieur Felix Tshisekedi est le meilleur Chef d’État qu’ait connu le pays. Rien n’empêchera à Felix Tshisekedi d’être réélu brillamment en 2023, au regard des records qu’il engrange de manière exceptionnelle “, poursuit Nouvel Élan.

Nouvel Élan éclaire que la fameuse interview est ” un mensonge doublé de montage grossier, qui n’existe que dans l’imaginaire de ceux qui l’ont conçue. ” Ce parti promet de s’exprimer au moment opportun sur plusieurs points.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : les premières cartes d’identité attendues en juin prochain (Nicolas Kazadi)

Foot- CHAN : deuxième match nul pour la RDC