Le Secrétariat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) annonce que la rencontre qui devrait opposer l’équipe de Sa majesté Sanga Balende à la formation de Lubumbashi sport est renvoyée à une date ultérieure.
Dans un communiqué publié vendredi 1er septembre dernier, la LINAFOOT précise qu’elle a pris cette décision suite à la demande formulée par la formation de Sanga Balende qui a rencontré des difficultés liées en flux aérien.
” Le Secrétariat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) porte à la connaissance du public sportif en général et des clubs engagés à la 29ème édition du championnat national Ligue I en particulier que suite aux difficultés liées en flux aérien et à la demande de SM Sanga Balende, le match n°19 SM Sanga Balende vs Lubumbashi Sport est remis à une date ultérieure qui sera communiqué en temps utile “, lit-on dans ce communiqué.
En rappel, le club de Mbuji-mayi n’a pas encore livré des rencontres depuis le début du championnat national de Football de la République démocratique du Congo. Lors de la première journée qui devrait l’opposer au Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi, Sanga Balende ne s’était pas présenté sur le terrain.
Elie Ngandu