in , ,

Signature de Sébastien Desabre : son Club nie, la Fecofa insiste

Dans un communiqué publié ce samedi 06 août sur son site officiel, le Chamois Niortais Football Club se dit surpris de l’information de la Fédération Congolaise de Football annonçant la nomination de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur principal des Léopards.

Le Chamois Niortais Football Club révèle qu’il n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel.

” Le Chamois Niortais Football Club n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel “, note le club français.

Par ailleurs, le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce “officielle” le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT.

Côté Fecofa, on persiste sur le fait d’avoir obtenu l’accord de l’intéressé en dépit de tout. “On reste également confiant quant au fait que le dossier va évoluer en leur faveur dans les prochaines heures “, indiquent des sources proches du dossier.

Et d’ajouter que ” Sébastien a présenté un projet ambitieux et cohérent qui a retenu l’attention du Comex FECOFA dirigé par Donatien TSHIMANGA”.

Pour les analystes sportifs, ce feuilleton rappelle celui de Laurent Courbis, un autre entraîneur qui avait été annoncé par la Fecofa avant de démentir lui-même. C’était avant de signer Hector Cuper viré récemment pour absence des résultats.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

RDC : Fayulu exige la libération de ” Maman Marie ” connue pour ses invectives contre Christophe Mboso

Football : Courtisé par la RDC, Sébastien Desabre résilie le contrat avec son club