in , ,

Société : Dénis Lessie annonce un clip à l’honneur d’Abed Achour qu’il surnomme ” Joseph d’Arimathie “

Le prophète de la nation, Dénis Lessie ne cesse de surprendre le monde musical congolais avec ses déclarations sur la sortie de son prochain album ” Pétage. ” Chaque jour qui passe, il y a toujours une nouvelle concernant le patron de l’église Arche de Noé situé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Incroyable, mais vrai ! L’homme de Dieu, aujourd’hui artiste musicien, a annoncé que dans son album, il y aura une chanson dédié à l’homme d’affaires Abed Achour. Selon le Libanais qui livre l’information le dimanche 11 septembre dernier sur ses comptes sociaux, cette chanson qu’il pourra intitulé “Joseph d’Arimathie, ” fait suite à la générosité de Abed Achour qu’il compare à Joseph d’Arimathie qui avait décidé de donner sa tombe à Jésus.

” Le prophète de la nation Dénis Lessie annonce que dans son album << Pétage >> , il y aura une chanson dédié au Boss Abed Achour, une chanson qu’il pourra intitulé << Joseph d’Arimathie >>. Pour lui, la générosité de Abed Achour est comparable à celui de Joseph d’Arimathie car il a décidé de faire de sa vie une offrande “, a-t-il écrit.

Rappelons qu’une photo de pasteur Dénis Lessie saluant l’homme d’affaires Abed Achour, avait fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière. Plusieurs observateurs se posent la question de savoir jusqu’où ira cet homme de Dieu devenu aujourd’hui artiste musicien. Seul l’avenir nous donnera raison.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

RDC : Sama Lukonde lance les travaux de construction de l’Université de Kananga

Foot-CAF/C1 : Gaborone United surprend V. Club