in , ,

Mazembe vs Al Ahly : l’équipe est « aujourd’hui capable de battre n’importe qui » (Lamine N’diaye)

L’entraîneur de Tout-puissant Mazembe rassure que son club va aborder le match contre la formation Égyptienne d’Al Ahly avec un bon état d’esprit pour faire plaisir à tous les amoureux du football à travers le pays et le monde.

Ce vendredi 19 avril lors de la conférence d’avant match, Lamine N’diaye est revenu sur les performances de ses joueurs depuis leur défaite face aux Sud-africains de Mamelodie Sundowns tout en respectant son adversaire.

« Al Ahly c’est un état d’esprit. Ils joueront pour bien se positionner pour le match retour. Mais, on n’a pas peur d’eux. Le match se jouera chez-nous. On va tout faire pour les bousculer et faire notre jeu. Nous jouerons sans complexe. L’équipe a progressé et c’est depuis contre Mamelodi que l’équipe a repris confiance. Aujourd’hui, on est capable de battre n’importe qui », a-t-il déclaré.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. Elle aura lieu ce samedi à partir de 15 heures au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi. La phase retour interviendra après une semaine.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Haut-Katanga : l’UDPS prend la présidence de l’Assemblée provinciale

Culture : Ferre Gola se produit ce week-end à Paris sans d’autres membres de son orchestre