in , ,

Musique : Isidore Kwandja rassure que Ferre Gola va prester aux jeux de la Francophonie

Au cours du briefing presse du lundi 31 juillet dernier au Palais du peuple à Kinshasa, le directeur national du comité d’organisation des IXèmes jeux de la Francophonie a rassuré que l’artiste musicien Hervé Ferre Gola va prester jusqu’à la fin de cet événement qui se déroule en RDC.

Selon Isidore Kwandja, le ” Padre ” a été disposé à travailler avec le comité d’organisation des jeux de la Francophonie sur plusieurs projets.

“J’ai eu le privilège de recevoir Ferre Gola particulièrement. Nous avons échangé sur un certain nombre des projets à développer ensemble. C’est un grand leader musical dans notre pays et au niveau international. Il a été disposé à travailler avec nous sur un certain nombre des projets. Jusqu’à la fin des Jeux, il va faire une belle prestation. Je souhaite que ça soit plus belle que ce que nous avons vécu il y a quelques semaines. Je peux vous assurer qu’il est disposé à lever le drapeau de son pays. Je peux vous assurer qu’il sera là “, a-t-il déclaré.

En rappel, le musicien congolais qui devrait livrer un concert le 04 août prochain à l’esplanade du palais du peuple avait annoncé l’annulation de sa prestation pour des ” raisons personnelles” sans plus des précisions.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Félix Tshisekedi nomme des nouveaux mandataires publics (Liste)

Attaque de Sessanga à Kananga : le gouvernement rassure que les responsables seront traduits en justice