in , ,

Musique : ” Je n’avais jamais annulé le concert ” (Celeo Scram )

Dans un communiqué publié ce samedi 29 octobre 2022, l’artiste musicien Celeo Scram appelé communément ” Poutine “, se dit profondément choqué après l’annulation de son concert prévu ce jour au stade municipal YMCA à Kinshasa.

” Mes Chers Russes [surnom de ses fans ], c’est à mon grand regret que je vous informe par la présente que je ne pourrai malheureusement pas joué mon concert au rendez-vous prévu du 29 octobre 2022 au Stade Omnisports YMCA “, déclare l’artiste Celeo.

Contrairement aux rumeurs d’un possible arrangement avec le bourgmestre afin qu’il annule son concert, l’ancien musicien de Wenge music affirme qu’il n’a jamais pris cette initiative. Il indique que les choses ne sont pas déroulées comme prévue et promet de revenir plus fort.

” Je n’avais jamais annulé le concert. Malgré mes efforts (…) Les choses ne sont pas déroulées comme prévues c’est très dur pour moi, je vous promets que je reviendrais très bientôt. Je m’excuse auprès de tous mes russes “, poursuit-il.

En rappel, le bourgmestre de la commune de Kalamu avait pris la décision d’annuler le concert de Celeo Scram prévu ce samedi, 29 Octobre à l’YMCA Matonge. L’autorité communale évoquait le problème sécuritaire lié au concert de l’artiste Fally Ipupa qui se produit le même jour au Stade des Martyrs.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Elim. CAN U23 : l’avion transportant les léopards échappe au crash !

Elim. CAN U23 : la rencontre Algérie- RDC reprogrammée pour dimanche 30 octobre