in , ,

Journée du Travail : les enfants MIBA saluent les efforts de l’ADG et du PCA pour relancer l’entreprise

Alors que le monde célèbre la Journée internationale du Travail, les enfants des employés de la Société Minière de Bakuanga (MIBA SA) ont tenu à rendre hommage au travail accompli par la direction de l’entreprise.

Dans un entretien avec notre rédaction, le collectif des enfants des travailleurs de la MIBA a salué les réalisations de l’Administrateur Directeur Général, André Kabanda Kana, et du Président du Conseil d’Administration, Jean-Charles Okoto, à la tête de cette entreprise économique majeure de la région du Grand Kasaï.

“Avec les efforts déployés par l’ADG, les choses ont pris une nouvelle tournure, laissant présager une relance prochaine de la MIBA”, ont souligné les enfants des employés.

Profitant de la Journée du Travail, le collectif a imploré l’assistance divine afin que les initiatives de la direction aboutissent à des résultats heureux, notamment la fin de la faillite de cette “vache laitière” du Grand Kasaï.

Par ailleurs, les enfants des travailleurs ont encouragé l’ensemble du personnel de la MIBA à faire preuve d’abnégation et de persévérance, malgré les difficultés actuelles. Ils ont également annoncé la tenue d’une marche pacifique le 11 avril prochain à Mbuji-Mayi, dans le but de sensibiliser sur la situation de l’entreprise et de soumettre un mémorandum aux autorités compétentes.

Cette mobilisation des enfants des employés témoigne de leur attachement à la MIBA et de leur volonté de contribuer à la relance de cette entreprise stratégique pour l’économie de la région.

Jacob Seraphin Ndaya

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : Kinshasa face à l’urgence de déboucher ses caniveaux

Kinshasa privée d’eau et d’électricité : l’ACAJ exige le limogeage des dirigeants de la REGIDESO et de la SNEL