in , ,

Musique : l’artiste Koffi Olomide interdit à certains chroniqueurs de citer son nom dans leurs émissions

L’artiste musicien, Christophe Agbepa Mumba, connu sous le nom de Koffi Olomide, interdit à certains chroniqueurs et youtubeurs de la République démocratique du Congo de citer son nom dans leurs émissions. Il l’a fait savoir dans une ” dernière ” mise en garde adressée mercredi 08 février aux concernés.

Le numéro un du groupe musical quartier Latin dit avoir constaté que son nom est cité ” abusivement et sans vergogne ” à longueur de journée dans les chroniques musicales, ternissant son image jusqu’à porter atteinte à sa vie privée. Selon lui, cet agissement constitue une violation de l’article 31 de la constitution de la RDC qui garantit le droit à la vie privée.

” Mesdames et Messieurs, je suis au regret de constater que mon nom est cité abusivement et sans vergogne à longueur de journée dans vos chroniques musicales, ternissant ainsi mon image et allant jusqu’à porter atteinte à ma vie privée. Je m’oppose catégoriquement à cette pratique aussi légère et sans scrupule et tiens à vous informer que votre agissement constitue une violation de l’article 31 de la constitution de notre pays qui garantit le droit à la vie privée “, lit-on dans ce courrier dont une copie est parvenue à Lisapo.info.

Par conséquent, Koffi Olomide prévient ces chroniqueurs et youtubeurs qu’il a joint une copie de cette mise en garde au Procureur Général auprès de qui, il n’hésitera pas de porter plainte au cas où ils s’entêtent au lieu de s’amender. Il s’agit de : Naty Lokole, Ken Mpiana, Thierry Mombaya, Vincent Tshiluizi, Aydor, Chantal Bola, Popol Mupasula et Mbuta Lukasu.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Coupe de la CAF : Trésor Mputu mobilise les supporters de Mazembe face au Real de Bamako

Cour constitutionnelle : le Président Kamuleta induit en erreur par le greffier en chef !