in , ,

CENICENI KinshasaKinshasa RDCRDC KIVUKIVU KadimaKadima TshisekediTshisekedi M23M23 KAGAMEKAGAME TranscoTransco

RDC : la CENI annonce la publication des listes des candidats retenus aux tests de recrutement

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) annonce qu’elle a procédé depuis dimanche 20 novembre dernier à la publication des listes des candidats Formateurs Électoraux Territoriaux (FET) et Opérateurs de Saisie (OPS) ayant réussi aux tests de recrutement dans toutes les provinces du pays.

Dans un communiqué daté du même dimanche dernier consulté ce lundi par Lisapo.info, la Centrale Électorale de la RDC indique que ces listes ainsi publiées seront affichées aux lieux de passation des tests où la consultation est gratuite sur toute l’étendue du territoire national.

Il sied de rappeler le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante Denis Kadima Kazadi, a procédé dimanche 20 novembre dernier au lancement du niveau 2 de la cascade de formation du personnel devant travailler à l’opération de Révision du Fichier Électoral en République démocratique du Congo.

Notez que cette formation d’une semaine se déroule dans les chef-lieux de provinces suivantes : Équateur, Kinshasa, Kongo Central, Kwango, Kwilu, Mai-Ndombe, Mongala, Nord-Ubangi, Sud-Ubangi et Tshuapa.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Félix Tshisekedi et William Ruto déterminés à lutter contre l’insécurité en RDC

Décès de Kasongo Mwema : Félix Tshisekedi réconforte la famille de son ancien porte-parole