in , ,

RDC : Tshisekedi et Kamerhe, une loyauté à toute épreuve ?

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu mardi à Kinshasa le député national Vital Kamerhe, vainqueur des primaires organisées par l’Union Sacrée pour désigner son candidat à la présidence de l’Assemblée nationale.

Lors de cette audience, le Chef de l’État a félicité M. Kamerhe pour sa victoire et l’a soutenu en tant que candidat unique de la majorité présidentielle pour le perchoir de la chambre basse du Parlement.

À la sortie de cette rencontre, Vital Kamerhe a réaffirmé sa loyauté envers le Président Tshisekedi et l’a remercié pour la confiance renouvelée.

Il a également salué ses deux adversaires aux primaires ainsi que tous les regroupements politiques de l’Union Sacrée.

“Je remercie le présidium de l’Union Sacrée, les présidents Augustin Kabuya, Modeste Bahati et Christophe Mboso. Je voudrais leur dire que nous avons gagné ensemble; nous avons pris l’engagement devant le Président de la République de mener un combat loyal et démocratique. Que ce combat ne laisse pas des séquelles et qu’il ne nous divise pas”, a déclaré Vital Kamerhe.

Signalons qu’après sa rencontre avec le Chef de l’État, Vital Kamerhe a renouvelé son attachement et sa loyauté envers le Président Félix Tshisekedi.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kinshasa : Jusqu’où iront les conducteurs de taxi bus avec leurs tarifs abusifs ?

RDC : Kamerhe promet de redonner ses lettres de noblesse à l’Assemblée nationale