in , ,

Kidnappings à Kinshasa : ” Il est impératif de mettre des moyens conséquents pour enrayer ces phénomènes ” (Martin Fayulu)

Le Président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé), Martin Fayulu indique qu’il est impératif de mettre des moyens conséquents pour mettre fin aux phénomènes Kuluna, Kidnappings et Mobondo à Kinshasa.

L’opposition congolaise et candidat malheureux à la présidentielle de 2018 dernière a formulé cette proposition dans un message posté ce mercredi 5 juillet sur son compte Twitter.

” Les enlèvements à Kinshasa accouplés aux phénomènes kuluna et Mobondo troublent la quiétude des kinois. Il est impératif de mettre des moyens conséquents pour enrayer ces phénomènes de plus en plus aigus au risque que Kinshasa devienne une jungle “, a-t-il écrit.

En rappel, le commissariat provincial de la police nationale congolaise (PNC), ville de Kinshasa a mis la main sur 27 présumés criminels dont 4 policiers et 6 filles à travers son groupe de lutte contre les enlèvements, la criminalité et les stupéfiants. Ces malfrats ont été présentés lundi dernier au Vice-Premier ministre de l’intérieur.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : selon le gouvernement, il n’y aura pas report des élections de 2023

Kinshasa – Ass Prov : Godé Mpoy placé sur une chaise éjectable