in , ,

Kinshasa : en panne de freinage, un camion tue 4 motocyclistes à l’UPN

Un accident de circulation routière s’est produite l’après-midi du mardi 06 septembre dernier sur l’avenue Marine, au quartier UPN, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Selon le bourgmestre de la commune de Ngaliema, un camion en panne du système de freinage, a cogné 4 conducteurs des motocycles qui sont décédés sur le champ. Dieu-merci Mayibanzi-Lwanga révèle que 4 autres personnes ont été blessées au cours de cet accident mortel.

« C’était vers 15 heures quand l’accident est survenu. Un gros camion qui transportait les moellons a connu une panne au niveau du système de freinage. Le conducteur n’arrivait plus à arrêter le véhicule. Sur son passage, il a écrasé quatre personnes, trois hommes et une femme. Quatre autres personnes sont dans une situation très critiques au centre hospitalier de la Borne », explique Dieu-merci Mayibanzi-Lwanga.

La population de cette partie de la capitale congolaise n’a pas digérée cette perte en vie humaine. Elle s’est fait justice en brûlant l’engin impliqué dans l’accident.

 

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Marche Anti-Monusco à Beni : la mission déplore la mort d’homme et annonce l’ouverture des enquêtes

RDC : Vital Kamerhe attendu le 12 septembre prochain à Goma