in , ,

Musique : des nouvelles rassurantes concernant Ferre Gola

Selon lui, Hervé Gola a été incarcéré dans la prison à l’issue d’un contrôle aux frontières en raison d’une ” très ancienne peine ” qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français.

” Les magistrats, conscients que Monsieur Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non réitération qu’il convenait de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement. Monsieur Gola a donc bénéficié d’une mesure judiciaire lui permettant de recouvrer la liberté dans les prochains jours ” indique-t-il dans un communiqué publié ce lundi 1er août 2022.

Rappelons que l’artiste musicien Ferre Gola a été arrêté le 03 et condamné le 07 Juin en France pour 45 jours. Bien que les vraies raisons de son arrestation n’ont pas été divulguées par son entourage, plusieurs sources révélent que Jésus de nuance était accusé par la justice française d’avoir agressé un membre de sa famille violemment.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

RDC : La journée du 1er août déclarée chômée et payée sur toute l’étendue du pays

ESU : les professeurs ont rappelé ce qu’ils attendent vraiment du gouvernement à part les véhicules