in , ,

Agression de Christian Bosembe : ” Avec les autorités françaises, nous allons travailler pour que justice soit faite ” (Muyaya)

Dans un message posté ce dimanche 2 avril 2023 sur son compte Twitter, le ministre de communication et porte-parole du gouvernement congolais condamne l’agression dont le Président du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication, Christian Bosembe a été victime en France.

Patrick Muyaya indique que le gouvernement de la République démocratique du Congo va travailler avec les autorités françaises pour que justice soit faite.

” Je viens d’échanger avec Christian Bosembe, le Président du CSAC, plus de peur que mal. Je condamne fermement l’agression dont il a été victime. Avec les autorités françaises, nous allons travailler pour que justice soit faite. La violence n’a aucune place en démocratie “, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Signalons qu’en séjour de travail en France, le Président du CSAC, Christian Bosembe a été agressé la nuit du dimanche par un groupe des gens, communément appelé ” Combattants. ”

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : à son tour, le parti de Muzito accuse Fayulu de détourner Lamuka pour ses intérêts partisans

Coupe de la CAF : comme à l’aller, Youngs Africans dicte sa loi à Mazembe devant son public