in , ,

Coupe de la CAF : comme à l’aller, Youngs Africans dicte sa loi à Mazembe devant son public

Le Tout-puissant Mazembe Englebert s’est incliné ce dimanche 2 avril 2023 sur le score étriqué d’un but à zéro (1-0) devant la formation Tanzanienne de Youngs Africans. Cette match retour disputée au stade Mazembe de Lubumbashi s’inscrivait dans le cadre des phases de groupes de la coupe Africaine de Confédération.

Après une première période sans but, les visiteurs ont trouvé le chemin du filet à la 65ème minute par l’entremise de Musa qui venait de faire son entrée. Ce dernier a réussi à marquer l’unique réalisation de la partie sur le centre de Muloko.

Malgré plusieurs tentatives, occasions de buts et changements effectués par le staff technique, les corbeaux n’ont pas pus ouvrir la marque afin de satisfaire ses supporters à Kamalondo.

Déjà éliminé, TP Mazembe quitte la compétition avec cette défaite douloureuse à domicile. Notez qu’au match aller en Tanzanie, les poulains du coach Pamphile Mihayo s’étaient incliné sur la note de 3-1 devant la même équipe de Youngs Africans.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Agression de Christian Bosembe : ” Avec les autorités françaises, nous allons travailler pour que justice soit faite ” (Muyaya)

RDC- Médias : une plainte déposée contre les agresseurs de Christian Bosembe à Paris (CSAC)