in , ,

Kasaï Oriental : le gouvernement provincial décrète une courtoisie routière pour les fêtes de fin d’année

La gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Julie Kalenga Kabongo a décrété une période de courtoisie routière sur toute l’étendue de la province.

Dans un communiqué consulté lundi 26 décembre dernier par notre rédaction, Julie Kalenga souligne que cette mesure routière qui va du 23 décembre au 07 janvier 2024 est prise afin de permettre à la population de bien passer les festivités de Noël 2023 et de Nouvel an 2024.

” La gouverneure de la province du Kasaï Oriental, Son Excellence Julie Kalenga Kabongo informe l’opinion Est- Kasaienne qu’à partir du 23 décembre 2023 au 07 janvier 2024, il est décrété une période de courtoisie routière sur toute l’étendue de la Province. Cette mesure est prise afin de permettre à la population de bien passer les festivités de Noël 2023 et de Nouvel an 2024 “, lit-on dans ce communiqué dont la copie est parvenue à LISAPO.

À cet effet, l’autorité provinciale demande à tous les services d’assiettes chargés de recouvrements d’impôts et taxes, ainsi que de redevances, au respect strict et à l’observance de cette mesure qui ne peut souffrir d’aucune faille.

Elie Ngandu à Mbuji-mayi

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Élections en RDC : la CEEAC appelle les acteurs politiques à faire leurs revendications de manière pacifique

Élections en RDC : Contestation précoce des scrutins, pour quelle fin?