Lutte contre le coronavirus au Sud-Kivu : Le gouverneur Théo Ngwabidje invite la population au respect des règles d’hygiène

Par

Le gouverneur du Sud-kivu, Théo Kasi Ngwabidje invite toute la population de sa province à respecter et observer les mesures hygiéniques afin de prévenir et combattre le coronavirus, une maladie qui secoue le monde actuellement.

À ce sujet, l’autorité provinciale a appelé tous les responsables des confessions religieuses, les responsables des bars, restaurants, magasins etc…de respecter la mesure prise par le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo car le Corona virus est une réalité. ” Nous devons tous nous impliquer au profit du Sud -Kivu en particulier et notre pays la RDC en général“, a-t-il dit.

“Pas d’attroupement de plus de vingt personnes, se laver les mains régulièrement avec le savon, pas des foules à l’enterrement, pas de cultes et messes, pas des salutations avec les mains, bref le respect strict de ces mesures est indispensable et cela va protéger nos familles respectives”, a martelé Théo Kasi Ngwabidje gouverneur du Sud Kivu.

Le chef de l’Exécutif provincial prévient que des sanctions seront prises contre tous contrevenants.

Perpétue Lukana

Commenter

Your email address will not be published.

Résoudre : *
19 × 26 =


Ça Pourrait Vous Intéresser