in , ,

Mazembe – Sanga Balende : ” Nos oppositions ont toujours engendré des parties difficiles ” (Lamine Ndiaye)

Le Tout-puissant Mazembe reçoit ce vendredi 3 novembre la formation de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi au stade Kamalondo de Lubumbashi (Haut-Katanga).

Pour cette opposition contre l’équipe du Kasaï Oriental, le coach Lamine Ndiaye a convoqué 23 joueurs sans cacher son intention. À l’en croire, les rencontres entre Mazembe et Sanga Balende ont toujours engendré des parties difficiles.

” Ce vendredi ce sera un match difficile comme les précédents. À Mbuji-Mayi comme à Lubumbashi, nos oppositions contre Sanga Balende ont toujours engendré des parties difficiles et nous allons retrouver un adversaire super motivé…C’est en jouant des matchs difficiles que nous allons grandir “, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le technicien français est revenu sur l’élimination de son équipe de l’African Football League par l’Espérance de Tunis.

” Nous venons de très loin, les gens oublient ça. Ce que les joueurs ont réalisé depuis le début de cette saison n’est pas si mal que ça. Ce n’est pas la défaite face à l’Espérance de Tunis qui doit freiner notre élan. Les grandes équipes, ce sont celles qui savent rebondir après avoir pris une claque…”, a renchéri Lamine Ndiaye.

En rappel, la rencontre qui oppose le TP Mazembe à Sa Majesté Sanga Balende s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la manche aller du championnat congolais de Football dans la zone centre Sud.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Forum économique du Grand Kasaï : développement et industrialisation au cœur de la 1ère édition

RDC : la CEEAC envisage de déployer sa mission pour observer les élections