in , ,

Foot-RDC : Youssouf Mulumbu cesse de briller avec Lupopo

L’ancien capitaine des leopards de la République Démocratique du Congo, Youssouf Mulumbu annonce la fin de son aventure avec la formation du Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi. Il l’a fait savoir dans un message posté ce vendredi 19 août sur son compte Twitter.

Dans ce message consulté par Lisapo.info, l’ancien milieu du terrain de Kilmarnock a rendu un vibrant hommage au président du FC Lupopo, au staff technique et à ses coéquipiers pour leur hospitalité.

” C’est avec une vive émotion que s’achève aujourd’hui mon aventure lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout le staff, particulièrement au Gouverneur qui a su me faire confiance et à mes coéquipiers, brave compagnons des batailles. Durant cette année, la flamme et la ferveur des supporters aussi passionnés que passionnant n’ont cessé de briller en moi, me poussant ainsi à offrir le meilleur de moi-même. Ne vous y me prennez pas, ce n’est pas un adieu, juste un au-revoir. Car cheminot un jour, Cheminot pour toujours” a-t-it écrit.

Signalons que Youssouf Mulumbu est arrivé la saison dernière au Football Club Saint Éloi Lupopo comme joueur libre. Aux côtés de ses coéquipiers, il a contribué à la qualification de cette équipe à la Coupe de la Confédération après 7ans d’absence. Notez que son contrat avec les cheminots Luchois devrait prendre fin au mois de décembre prochain.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RDC : annulation polie des états généraux du sport ?

Kasaï Oriental : Le gouverneur Kabeya nomme un nouveau directeur à la tête de la régie financière