in , ,

Gentiny Ngobila réconforte 18 familles victimes d’un incendie à Barumbu

18 familles, résidant au croisement des avenues Dodoma et Itaga dans la commune de Barumbu, ont perdu leur logement le 23 août dernier lors d’un incendie survenu tard dans la soirée. À cet effet, le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka s’est rendu sur le lieu du drame, jeudi 27 août 2020, pour les réconforter. Mais aussi leur apporter de l’aide financière et matérielle.

L’ autorité provinciale a remis à toutes ces familles une somme importante d’argent, 70 matelas et autres vivres. En plus du soutien matériel, Gentiny Ngobila les a exhorté à rendre grâce à Dieu parce qu’il n’y a pas eu mort d’hommes. “Vous devez comprendre, à travers cet incendie, que vous devez demeurer unis et fraternels. Car les biens matériels ne sont qu’éphémères et la vie humaine vaut plus que tout“, a-t-il indiqué.

Accompagné du ministre provincial de l’intérieur et sécurité, de quelques membres du cabinet et du Bourgmestre de Barumbu, l’autorité urbaine a remis en mains propres ces dons aux occupants des parcelles.

Par Perpetue Luk

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La gestion de l'UDPS échappe-t-elle à Félix Tshisekedi ?

Covid-19 : un seul nouveau cas en 24 heures pour la première fois à Kinshasa