in , ,

Interclubs de la CAF : selon Mazembe, Lupopo n’a pas sollicité de disputer ses rencontres à Kamalondo 

Dans un communiqué publié ce mercredi 28 septembre sur son site internet, la direction de communication du Tout-puissant Mazembe Englebert refute les accusations portées sur sa personne l’accusant d’avoir refusé avec son stade au Football Club Saint Éloi Lupopo du gouverneur Jacques Kyabula.

Le club de la capitale cuprifrère révéle que le Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi n’a jamais sollicité l’autorisation de disputer ses rencontres des interclubs de la CAF au stade Mazembe de la commune de Kamalondo.

” Se référant aux allégations mensongères qui circulent sur les réseaux et les milieux sportifs, le TP Mazembe précise qu’il n’a, en aucune occasion, reçu la moindre sollicitation écrite ou verbale pour l’utilisation de son Stade à Kamalondo par le FC Saint Eloi Lupopo. Le TPM tient ainsi à apporter cette mise au point officielle pour éclairer l’opinion publique “, précisent les corbeaux Luchois.

Notez que les cheminots de Lupopo ont choisit le stade Kikula de Likasi pour les matchs du championnat national de Football et celui des Martyrs pour leurs rencontres de la coupe Africaine de Confédération. Celà, jusqu’à la fin des travaux de réhabilitation du complexe omnisports Frédéric Kibasa Maliba.

Elie Ngandu

What do you think?

Edité par

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kasaï Oriental : les autorités procèdent à la fermeture des écoles non viables

Football : la CAF sanctionne quatre joueurs de Mazembe